Chemiseries Centrales

Kenzo

CLOSE

L’histoire de la maison de couture Kenzo débute à Paris en 1970 avec la création d’une collection pour femme par son fondateur Kenzo Takada.

Dès 1976, Kenzo ouvre sa boutique phare et la marque se transforme peu à peu en une véritable maison de couture parisienne. En rupture avec les cadres de l’époque, Kenzo porte ses collections en dehors des sentiers formatés de la haute couture pour affirmer de nouvelles valeurs plus en accord avec l’époque contemporaine : jeunesse, créativité et festivité. Nouveau langage inspiré par les contre-cultures des années 60-70, Kenzo saura parler avec originalité et panache au plus grand nombre.

Marque phare et culte du paysage de la mode parisienne, Kenzo a su parler à une génération en manque de repères et s’adapter à chaque décennie tout en respectant l’héritage d’une marque qui continue à être en rupture avec les codes établis.

Pour Femmes

Notre assortiment comprend uniquement des marques de prestige et de tradition, autant dans la confection que dans les accessoires assortis.