Chemiseries Centrales

Max Mara

CLOSE

C’est en 1951 que le visionnaire Achille Maramotti fonde la maison de couture et la marque Max Mara près de Parme, en Italie.

Alors inexistant en Italie, le prêt-à-porter pour femmes devient accessible grâce à Max Mara qui base toute sa philosophie sur des vêtements de mode, adaptés aux besoins de la rue. Inspirée d’abord par les créations françaises, la marque conquiert rapidement les italiennes qui trouvent en Max Mara des vêtements de style en corrélation avec leurs besoins. 

Dès les années 60, pour renouveler ses collections et lancer des modèles plus originaux, Max Mara décide de faire appel à des jeunes créateurs de renom tels qu’Emanuelle Khanh, Karl Lagerfeld, Jean-Charles de Castelbajac, Anne-Marie Beretta, Franco Moschino, Luciano Soprani ou encore Dolce & Gabbana, pour n’en citer que quelque uns qui ont travaillé anonymement pour la marque italienne.

Aujourd’hui, Max Mara jouit d’un succès planétaire à travers des modèles mythique comme le manteau 101 801et est présente dans plus de 2'000 points de vente dans plus de 100 pays.

Pour Femmes

Notre assortiment comprend uniquement des marques de prestige et de tradition, autant dans la confection que dans les accessoires assortis.